Faire une recherche :  

7/5/10 DATE DE SORTIE DE BREAKING DAWN


S'il y a encore quelques temps, tout était incertain concernant l'adaptation de Breaking Dawn : Révélation, on a maintenant plusieurs infos à son sujet. On sait donc que le quatrième et dernier volet sera réalisé par Bill Codon et que le tournage devrait démarrer à l'automne. Depuis quelques jours, la date de sortie circule sur le net : le 18 Novembre 2011 (date de sortie USA), soit dans un peu plus de 18 mois.

Une longue attente commence pour les fans car l'ultime volet et le plus attendu. Par contre une date unique signifierait-elle que finalement, il ni aura qu'une seule et unique partie ?

Source :
Showbizz.net

 


 

 
5/5/10 3ème INVITE DE LA CONVENTION TWILIGHT



La convention organisée par Ultimar't et M6 Video, se tiendra du 2 au 4 Juillet prochain au Palais des congrès, d'Issy les Moulineaux. Deux des invités ont étés révélés il y a quelques temps :
- Alex Meraz, le loup Paul
- Daniel Cudmore, le vampire Démétri
Il y a quelques jours, le troisième invité à été dévoilé et il s'agit de Michael Welch qui interprête Mike Newton, un ami de lycée de Bella.
Il ne reste donc plus qu'un seul invité à connaitre (puisque normalement 4 acteurs ont confirmés leur présence).
Etes-vous satisfait des premiers invités ? Quelles sont vos envies pour le dernier ? A vos pronostic !

Toutes les infos sur les forfaits et le programme sur le site consacré :Twilight-la-convention.M6.fr

 


 

 
5/5/10 YOUNG HOLLYWOOD AWARD 2010 : NIKKI REED ET ASHLEY GREENE PRIMEES



 
Pour sa 9è edition, les Young Hollywood Award, dont la cérémonie aura lieu le 13 Mai prochain à Los Angeles, récompense deux actrices de Twilight : Ashley Greene et Nikki Reed, respectivement Alice et Rosalie Cullen.
Nikki Reed décroche ainsi le prix de la jeune superstar montante tandis que Ashley Greene est récompensée pour son côté fashion victime avec le prix Jeune Icône de la mode.
Pour une fois, ce sont deux actrices secondaires (mais non moins talentueuses et importantes) du casting de la saga Twilight qui sont récompensées.

Source :
Deadline.com

 


 

 
1/5/10 BONNE FETE DU TRAVAIL A TOUS


En ce 1er Mai plutôt pluvieux (dans le nord !), je souhaite à tous les travailleurs une bonne fête du travail (et aux autres également).


 


 

 
1/5/10 DAKOTA FANNING DANS UNE CAMPAGNE POUR LE SIDA


Malgré son jeune âge, Dakota Fanning est d'une grande générosité et elle le montre en participant à une video pour une campagne sur le SIDA. Elle y est présente comme beaucoup d'autres stars (Pénélope Cruz, Orlando Bloom, Bono, ...).
Le slogan de cette campagne, realisé par RED, l'association créé par Bono est "40cts achétent plus que vous ne le croyez" et a pour but de rapporter des dons au fond global de lutte contre le SIDA.
Les stars présentent chacunes à objet qui coute 40cts, prix necessaire pour l'achat de deux comprimés necessaire à la survie d'un malade.
Dakota apparait, une glace à la main, indiquant que pour 40cts, elle y a mit des pépites.

Voici la video, trouvé sur Youtube.com



Source :
people.premiere.fr


 


 

 
1/5/10 BILL CODON, REALISATEUR DEFINITIF DU 4e OPUS


La rumeur courait déjà depuis quelques temps mais cela semble maintenant définitif, Bill Codon sera le réalisateur du dernier volet de la saga, prévu pour 2011 et dont le tournage devarit démarrer à l'automne. Ce réalisateur oscarisé pour le film Dreamgirls en 2007, à d'ores et déjà rassurer les fans de la saga sur le
facebook officiel de la saga

Il y indique entre autre qu'il potasse actuallement toute la saga pour rattraper son retard et observe même le travail des réalisateur précedent.

Source : facebook

 


 

 
30/4/10 LES ACTEURS PARLENT DE LEUR PERSONNAGE


Sur le site du Los Angeles Times, un article est consacré aux interprêtes de la famille Cullen. Chacun commente son personnage dans le troisième volet de la saga, en salle le 7 Juillet 2010.
Ainsi, Elizabeth Reaser, Esmé, explique que la famille a beaucoup d'affection pour Bella et que le fait que celle-ci soit en danger, met les Cullen dans une situation vulnérable, tandis que Peter Facinelli, Dr Cullen, indique que nous allons les voir réellement en tant que vampire.

Une photo illustre l'article, mettant en scène Elizabeth Reaser, Peter Facinelli et Nikki Reed, qui nous montre une fois de plus la belle complicité qu'il semble y avoir entre les acteurs du film. Voici la photo (source photo : ici)



Voici la traduction (que je vais essayer de rendre fidèle) de leur propos dans l'article :

Peter Facinelli : "Pour moi, Carlisle est une partie passionnante de la saga. Carlisle est très compatissant et il y a beaucoup de mise à mort dans le film. Je plaisante, après avoir tué des méchants, il se sent coupable. Il est très calme et très équilibré. C'est le pilier de la famille. Il est habitué à avoir beaucoup d'informations qu'il tire des visions d'Alice et du fait qu'Edward lise dans les esprits. Dans ce film, il n'a pas autant d'information et agit donc un peu à l'aveuglette."

Elizabeth Reaser : "Esmé est toujours un vampire. Elle veut toujours tuer des gens à longueur de journée. Il est interressant de montrer son côté vampire d'une façon dont il n'a jamais été exploré. Sa famille est en danger est cela revéle la maman ours qui est en elle."

Ashley Greene
: "Oui, elle est délicate et précieuse de temps en temps. Mais avec l'attaque des vampires contre sa famille et les gens qu'elle aime, vous allez voir un peu de sa dureté. Un façon de rappeler aux spectateurs, que même si nous nous retenons, nous sommes toujours des vampires et restons dangereux. Vous allez voir la noirceur, le côté dangereux d'Alice"

Kellan Lutz : “Vous allez voir un sourire sur le visage d’Emmett du début à la fin. Il aime juste se battre. Et il y a beaucoup de combat. Il a un jeu plus grand dans celui-ci que dans les autres."

Jackson Rathbone : "Vous arriverez à voir un peu de l’origine qui fait que Jasper est si calme et retirée dans la famille Cullen. Les fans obtiendront un peu de l’ancienne vie de Jasper dans Hésitation. Je suis là pour expliquer le mécanisme de la guerre civile et tout le reste. Il y a un côté un peu plus doux et plus sombre de Jasper dans Hésitation."

Nikki Reed : "Vous voyez une raison à son attitude. Je pense que les fans ressentirons quelques chose pour elle. Il y avait un peu de cela dans Tentation. Les fans veulent voir un peu de son côté sensible. Son côté raisonnable. Son côté logique. Et son désir d’aider sa famille. Et cette fois, elle est beaucoup plus qu’une participante, elle est une survivante. C’est sa famille. Si protéger Bella, c’est protéger famille, elle va le faire."

Source et article original : Latimes.com


 


 

 
Pages :<<12345...437438439440441>>
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement