LES ACTEURS PARLENT DE LEUR PERSONNAGE

30/4/10


Sur le site du Los Angeles Times, un article est consacré aux interprêtes de la famille Cullen. Chacun commente son personnage dans le troisième volet de la saga, en salle le 7 Juillet 2010.
Ainsi, Elizabeth Reaser, Esmé, explique que la famille a beaucoup d'affection pour Bella et que le fait que celle-ci soit en danger, met les Cullen dans une situation vulnérable, tandis que Peter Facinelli, Dr Cullen, indique que nous allons les voir réellement en tant que vampire.

Une photo illustre l'article, mettant en scène Elizabeth Reaser, Peter Facinelli et Nikki Reed, qui nous montre une fois de plus la belle complicité qu'il semble y avoir entre les acteurs du film. Voici la photo (source photo : ici)



Voici la traduction (que je vais essayer de rendre fidèle) de leur propos dans l'article :

Peter Facinelli : "Pour moi, Carlisle est une partie passionnante de la saga. Carlisle est très compatissant et il y a beaucoup de mise à mort dans le film. Je plaisante, après avoir tué des méchants, il se sent coupable. Il est très calme et très équilibré. C'est le pilier de la famille. Il est habitué à avoir beaucoup d'informations qu'il tire des visions d'Alice et du fait qu'Edward lise dans les esprits. Dans ce film, il n'a pas autant d'information et agit donc un peu à l'aveuglette."

Elizabeth Reaser : "Esmé est toujours un vampire. Elle veut toujours tuer des gens à longueur de journée. Il est interressant de montrer son côté vampire d'une façon dont il n'a jamais été exploré. Sa famille est en danger est cela revéle la maman ours qui est en elle."

Ashley Greene
: "Oui, elle est délicate et précieuse de temps en temps. Mais avec l'attaque des vampires contre sa famille et les gens qu'elle aime, vous allez voir un peu de sa dureté. Un façon de rappeler aux spectateurs, que même si nous nous retenons, nous sommes toujours des vampires et restons dangereux. Vous allez voir la noirceur, le côté dangereux d'Alice"

Kellan Lutz : “Vous allez voir un sourire sur le visage d’Emmett du début à la fin. Il aime juste se battre. Et il y a beaucoup de combat. Il a un jeu plus grand dans celui-ci que dans les autres."

Jackson Rathbone : "Vous arriverez à voir un peu de l’origine qui fait que Jasper est si calme et retirée dans la famille Cullen. Les fans obtiendront un peu de l’ancienne vie de Jasper dans Hésitation. Je suis là pour expliquer le mécanisme de la guerre civile et tout le reste. Il y a un côté un peu plus doux et plus sombre de Jasper dans Hésitation."

Nikki Reed : "Vous voyez une raison à son attitude. Je pense que les fans ressentirons quelques chose pour elle. Il y avait un peu de cela dans Tentation. Les fans veulent voir un peu de son côté sensible. Son côté raisonnable. Son côté logique. Et son désir d’aider sa famille. Et cette fois, elle est beaucoup plus qu’une participante, elle est une survivante. C’est sa famille. Si protéger Bella, c’est protéger famille, elle va le faire."

Source et article original : Latimes.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site