JANELLE FROEHLICH PARLE DE BREAKIND DAWN ET DU CLAN FRANÇAIS

21/11/11


Paramore Monster a interviewé Janelle Froehlich, qui jouera Yvette, vampire français dans la seconde partie du film. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau clan spécialement créé pour le film.

Traduction à Créditer Merci !!

Paramore Monster : Bonjour Janelle, je vous remercie beaucoup de me permettre de vous interviewer. Vous jouez Yvette, du clan français dans la 2è partie de BD, comme les fans de la série le savent, il n'y a pas de clan français dans le livre. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre personnage et comment vous êtes impliqués dans le film ?

Janelle Froehlich : Vous avez raison. . . Le clan français n'est pas dans les livres ! Stephenie Meyer et Melissa Rosenberg ont ajouté nos personnages pour le dernier film, "Breaking Dawn -. Partie 2".  Je joue Yvette, un vampire français. Mon merveilleux co-star, Amadou Ly, joue Henri. Nous sommes des copains vampires de longues dates. Bien que je ne peux pas révéler beaucoup sur l'intrigue (j'aimerai !), Nous apparaissont dans le dans le dernier film à un moment crucial dans l'histoire. . .

P.M : Comment avez-vous obtenu le rôle d'Yvette et attendez-vous avec impatience que les fans de la saga découvre le clan Français ?

J.F : Pff ! Pour moi. . . ce fut une course folle, obtenir le rôle d'Yvette. Et quel cadeau ! En fait, j'avais accepté une offre d'emploi comme thérapeute conjugal et familial dans un lycée à San Francisco. Deux semaines avant que je commence le travail, j'ai reçu un appel téléphonique de mon manager en disant: "Voudrais-tu rejoindre la saga Twilight ?" Inutile de dire que j'ai refusé mon travail et ais sauté dans un avion à destination du tournage au " camp de vampire "à Baton Rouge, en Louisiane. J'étais folle de joie ! C'était un rêve devenu réalité. . . de devenir une partie de quelque chose de spécial comme Twilight. J'ai découvert plus tard qu'ils avaient fait un certain nombre de sessions de casting pour le personnage "Yvette", et avait eu des difficultés à trouver la bonne personne. Je suis venu sur le dernier tour. . . et j'ai été béni de  correspondre à la vision du réalisateur et des producteurs.
Je suis tellement heureuse pour les fans de la saga de voir le clan français en action. . . J'ai le sentiment que notre arrivée va surprendre les fans.

P.M : A quoi les fans peuvent-ils s'attendre sur la réunion de tous les clans de vampires ensembles ?

J.F : J'ai compté. . . il y a environ 40 vampires qui se réunissent à travers le monde. Ca fait pas mal de vampires ! Ayant vécu pendant quelques siècles ... euh ... nous avons tous une histoire avec un autre. Et quand nous nous réunissons. . . peu importe de quel côté nous sommes. . . vous pouvez vous attendre à une certaine excitation. Les enjeux sont élevés !  

P.M : etiez-vous une fan de la saga Twilight avant votre rôle dans Breaking Dawn ?

J.F : J'étais une fan de la saga avant a d'être choisi comme Yvette dans le  dernier film. Ma sœur. . . qui m'a présenté la série. . . a obtenu le premier coup de téléphone quand j'ai découvert que j'avais été prise. Ummm. . . nous nous sommes mises à hurler. A sauter de haut en bas. Tellement excitée !

P.M : Comment était-ce de travailler avec les autres membres du casting de Breaking Dawn et de qui étiez la plus proche sur le tournage ?

J.N : J'étais nerveuse. Arriver sur un tournage où la plupart des membres du casting avaient travaillé ensemble pendant des années! Toutefois, le premier jour où Amadou et moi sommes entrés dans l'hôtel où logeait le cast, nous avons été accueillis par Jamie Campbell Bower, Charlie Bewley, Chris Heyerdahl, et Daniel Cudmore. Ils nous ont accueillis à bras ouverts. 40 vampires dans une ville ? C'était tellement amusant. Nous sommes devenus très proches, et nos amitiés se poursuivent aujourd'hui. Je dois dire. . . Je n'ai jamais ri autant sur un plateau. Professionnel, et si amusant. J'ai été plus proche des garçons Volturi. . . et en raison de notre calendrier de tournage, Amadou et moi avons eu plus de chance de passer du temps avec eux. J'ai l'impression d'avoir 7 nouveaux grands frères. Yup. Ils m'ont surnommé half-pint. Si vous voyez quelques-unes des photos de l'avant-première, vous allez comprendre pourquoi.

P.M : Vous semblez assez proche de Daniel Cudmore qui joue Félix, je suis un extrêmement fan de lui - Etiez-vous capable de faire beaucoup de travail avec lui pendant le tournage ?  

J.F : Nous étions tous très proches. J'admire Cudmore, et pense qu'il est un acteur incroyablement talentueux. Tant d'acteurs talentueux sur le plateau. Ce fut une joie de travailler avec chacun d'eux. Encore une fois, à cause de notre calendrier de tournage, Amadou et moi sommes arrivés pour s'attacher à l'équipe des Volturi. Ils sont tous devenus de bons amis.

P.M : Mackenzie Foy qui joue Renesmée, la fille d'Edward et Bella, est une énorme partie de la seconde partie BD 2, comment étiez-vous proche de travailler à ses côtés comment était-elle ?

J.F : Elle est si belle! Quelle talentueuse jeune actrice. Nous avons travaillé avec Mackenzie Foy sur la plupart des jours, et elle a apporté tellement de joies à nos jours de tournage ! Je suis excité pour les fans de voir comment son personnage se développe tout au long du film. . . c'est assez incroyable.

P.M :  Vous avez assisté à l'avant premiere à LA - Cela a dû être étonnant de voir tous les fans ! Était-ce votre première grande première comment était-ce pour vous en tant qu'actrice ?

J.F : Ce fut la plus grande Premiere à laquelle j'ai assisté '! C'est quelque chose que j'ai toujours rêvé, et même maintenant. . . ha ha ha. . . Je dois me retenir de me pincer. Je le dois à ma famille. Ils m'ont soutenu tout au long du chemin, et je suis tellement reconnaissante. Je ne pense pas obtenir plus grand qu'une première Twilight ! J'ai été submergé par l'amour et le soutien des fans. Il était tellement incroyable d'être en mesure de parler avec les fans, de passer du temps avec eux. Les fans de Twilight ne ressemblent à rien d'autre que je n'ai jamais vu. . . Ils sont étonnants. Je me sens tellement aimé et comprises par tous les fans, et je suis tellement reconnaissante qu'ils m'aient accueillis dans leur famille. Les fans ont fait de Twilight ce qu'il en est aujourd'hui. . . Et je suis impatiente d'apprendre à vous connaître davantage.

P.M : Enfin, il n'y a rien que vous aimeriez dire aux fans de Twilight qui liront ceci ?

J.F : Lorsque vous portez des lentilles de contacts rouge, on n'a pas de vision périphérique. Si je tombe lors d'une scène, vous saurez pourquoi. Je vous remercie. Du fond de mon cœur, merci pour tout votre soutien. Encore une fois, c'est votre saga, et vous avez fait l'histoire de ce qu'elle est. elle ne serait pas arriver là sans vous. Merci de m'avoir inclus dans cette famille très spéciale.

Source

Perrine

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site