CHRISTOPHER HEYERDAHL PARLE DE BREAKING DAWN

16/11/11



Interviewé par Hitfix, Christopher Heyerdahl (Marcus) parle de Breaking Dawn. Je vous ai traduit la partie où il parle du film et de son rôle

Hitfix : Le film "Twilight" a t-il changé la façon et la fréquence à laquelle les gens vous reconnaissent ?

Christopher Heyerdahl : je n'ai encore jamais été reconnu pour le personnage de "Twilight". Je suppose que ça doit être le maquillage blant scintillant et les longs cheveux et les pantoufles et tous le reste, mais je n'ai jamais été reconnu pour ça

Hitfix : D'après ce que je comprends, c'est peut-être mieux ?

C.H : Je ne sais pas ! Cela m'a définitivement rendu très populaire auprès des tweenage kid de mes amis ! je suis le favori des fêtes !

Hitfix : l'un de mes collègues à vu le film l'autre jour et avait beaucoup de choses positives à dire à son sujet

C.H : Ah ? Vraiment! Eh bien, [Bill] Condon est un grand cinéaste et un grand écrivain et il a une merveilleuse compréhension de l'histoire, de sorte que ça ne me surprend pas. Je pense que chacun a fait de son mieux, chaque réalisateur a fait de son mieux pour relever le niveau et je pense que nous avons atteint le point culminant de l'histoire, ils ont aussi eu plus d'argent à mettre dedans et les coûts de production sont de plus en plus élevés et les terrains de jeux sont de plus en plus grands et il y a de meilleurs jouets. Je ne l'ai pas encore vu. Je ne vais pas le voir avant le 14 quand nous descendrons pour la première. Je suis impatient d'y être.

Hitfix :Vous félicité Bill Condon. Sa participation vous a t-elle apporter des choses différentes ? Je connait son curriculum vitae, mais la production de vos scènes a t-elle était différente ?

C.H : Chaque réalisateur avec qui vous travaillez va apporter quelque chose de différent au tableau et je n'ai que des choses positives à dire sur tous ceux avec qui j'ai travaillé pendant cette production. Mais Bill est juste heureux d'être là. Il a un grand sens du plaisir et un grand sens de l'éthique de travail et de détails et un grand sens de l'histoire. Ce qu'il apporte est un terrain de jeu où je suis pleinement désireux de jouer. J'ai hâte de le revoir et de travailler à nouveau avec lui si jamais j'en ai la chance. C'est un enfer de beaucoup de plaisir. Nous avons eu du bon temps. Il est devenu idiot. Une des choses que nous avons été fiers de faire et de peut-être apporter un peu plus sur le camp des vampires.

Hitfix : Je pense que les gens vont sentir que les scènes des Volturi dégagent une sensibilité différentes.

C.H : et bien nous sommes de la vieille école. Quand vous avez a peu près 10000 ans. Vous devez avoir un peu de plaisir sinon la vie devient ennuyeuse. Vous devez apporter un peu de plaisir ironique à la vie. Même le vieux coeur brisé de Marcus a ressenti un peu de plaisir autrefois.

La traduction n'est certe pas parfaite mais ça donne un aperçu des choses

Interview compléte

Perrine

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site