KELLAN LUTZ : INTERVIEW JUST JARED

1/8/11

 
kellan lutz justjared exclusive interview 02
Lors du comic con, le site "Just Jared" a eu l'occasion d'interviewé Kellan Lutz et de le faire poser le temps de quelques shoot ! Traduction de quelques passages de l'interview ! (créditez si vous prenez)

Just Jared : Parlez-nous de la conclusions des films twilight maintenant que vous avez tourné les deux derniers volets ...
Kellan : Je regarde en arrière et vous savez, je travaillé comme un acteur, c'était vraiment cool. J'ai été vraiment chanceux. Je venais de finir "Generation Kill" qui m'avait pris 7 mois en Afrique et un projet très épic de travailler avec HBO et puis je suis monter sur le manège de Twilight et ça a décollé, comme Superman, le manège de Six Flag, ou vous tirez et vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe, ça va de plus en plus haut et de plus en plus agréable. 

J.J : Revenons au projet HBO, vous deviez avoir beaucoup d'idée pour votre carrière, ne sachant pas que Twilight serait devenu ce qu'il est, avez-vous presque rejeté le rôle ?
K.L : Oui, je ne voulais pas le faire. Je venais de passer 7 mois à tourner en afrique, ç'est beaucoup de temps pour être loin de votre famille et de vos chiens.mon agent voulais que je lise pour Edward, et j'ai lu le scénario et j'ai trouvé que le personnage était trop déprimant pour moi à ce moment là. je voulais faire quelque chose ou je souris. Je voulais faire une pause dans la comédie et j'ai dit que, je la refusé, j'ai réfusé l'audition deux ou trois fois. Mon agent a su dans l'instant que cela aller être un projet spécial alors il m'a dit de lire le rôle d'Emmett. Je l'ai lu, il n'était que d'environs 4 lignes, mais il était le grand frère, la parenthèse comique et je suis tombé en amour pour lui. J'ai dit "Bien sur, je serais ravi de jouer ce type de rôle". J'ai auditionné et longue histoire courte, j'ai finalement été dans la saga et Emmett restera a jamais dans mon coeur. 

J.J : Vous avez tourné les films si rapidement.
K.L : Il fallait aller vite ! Quatre ans pour faire 5 films, c'est grandiose ! Les films ont étés sympa, le dernier a pris 7 mois car nous en avons tourner deux ce qui était assez difficile mais c'était également très amusant.

Quand à la plus grande folie d'une fan, il raconte qu'il discutait avec une fan quand celle-ci a voulut le menotter et l'emmener avec elle. La sécurité a du intervenir. Mais il remarque que la plupart des fans ont muris au fil des livres et des films et que même s'il y a encore des cas extrèmes, c'est assez amusant de trainer avec eux, de simplement repondre aux questions et même prendre un verre ou dejeuner avec eux. Il dit qu'il a de la chance d'avoir des fans aussi aimants.

Sur Immortels : Il est vraiment heureux d'avoir integrer le casting car il en réver depuis longtemps, surtout de travailler avec Tarsem Singh.  Et qu'il est content de jouer Poséidon car en plus il est poisson !

Quand Just Jared lui dit qu'il doit avoir beaucoup de proposition de rôle notamment avec son corps, il répond avec humour "surtout des rôles de Chippendales comme Confession d'un Chippendales par exemple". Plus sérieusement, il aimerait un rôle de boxeur, de combat ou encore de super héros de Marvel ou encore une Tortue Ninja. 

Il aimerait travailler avec Robery redford, Scorsese, Dicaprio ou encore Matt Damon et Bruce Willis. 

Il a adorait travaillé sur la comedie romantique "Love, Wedding, Marriage", il voulait le faire et il le referait sans hésiter. 

Le bon côté de la célébrité et que ça lui a permis de se faire entendre dans beaucoup d'organisation comme la PETA ou le projet St Bernard et sensibiliser ses fans. Le mauvais côté c'est qu'il ne peut plus aller a Las Vegas et flirté simplement avec les filles.

L'interview en intégralité et en version originale

kellan lutz justjared exclusive interview 01 kellan lutz justjared exclusive interview 03
 
 
kellan lutz justjared exclusive interview 05

Source

Perrine

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site