INTERVIEW DE WYCK GODFREY, PRODUCTEUR

10/1/11

 

Avec le peu d'information filtrant du tournage, des rumeurs plus ou moins folles ont circulées sur la toile concernant l'adaptation de Breaking Dawn : Révélation. Lors d'une interview, Wyck Godfrey a éclairci certains points.  Q : Où à lieu la coupure de l'histoire ?
Wyck Godfrey :Nous voulons essentiellement entrainer le public à travers la partie émotionnelle du voyage de Bella jusqu'a ce qu'elle devient un vampire. La première partie portera sur le mariage, la lune de miel et la naissance. Le film se termine juste avant qu'elle ne s'embarque dans sa transformation surnaturelle.

Q : Le livre comporte trois parties, dont deux selon le point de vue de Bella et celle du milieu qui est consacrée au point de vue de son prétendant loup-garou rejeté, Jacob (Taylor Lautner). Comment cela est-ce traité ?
Wyck Godfrey : L'histoire va cesser avec elle et suivra Jacob tout au long du film tandis qu'il se bat avec son propre dilemme. Comme Bella et les Cullen (le clan vampire d'Edward)sont affairés avec sa grossesse, le monde extérieur se déroule avec Jacob.

Q: Pourquoi Bill Condon, le réalisateur oscarisé, surtout connu pour ses comédies musicales, comme le scénariste de l'année 2002 de Chicago et le directeur de 2006 de Dreamgirls, a-t-il été sélectionné en tant que réalisateur du finale ?
Wyck Godfrey : Ces films sont les plus difficiles au niveau performance. Avec ses talents de réalisateur, je ne peux pas penser à d’autres personnes qui sauraient mieux faire ressortir le meilleur chez un acteur. De plus, le réalisateur, qui a fait la suite de Candyman en 1995, est un passionné du prix de la peur. Il a un appétit pour le genre et une passion pour les livres et les films Twilight."

Q : Compte tenu de ce qui se passe pendant le processus tortueux de la naissance, comment l’évaluation peut-elle être PG-13 ?
Wyck Godfrey : Avec une base de fan de Twilight de moins de 18 ans, ce serait un crime contre notre public d'aller R-rated". Toutefois, c’est basé sur un livre beaucoup plus mature. Nous avons besoin de progresser et d'être plus sophistiquée. Un compromis : vu la prestation sanglante, l’accouchement déchirant sera vu par les yeux de Bella. Elle voit tout ce qui se passe à travers une brume, y compris quand elle ressent les douleurs de l'accouchement, et ce qui se passe autour d’elle. On ne voit que ce qu'elle voit

Q : Comment la consommation tant attendue de l’amour entre Bella et Edward sera-t-elle représentée ?
Wyck Godfrey : Même si leur relation physique, va bien au-delà de ce qui a été montré dans les trois premiers films, cela ne devient pas du porno-soft. C’est une partie légitime et importante du film, romantique et sensuel.

Q : À la fin de Breaking Dawn, environ 70 ou tous les vampires du monde entier se réunissent pour l’affrontement au côtés des Cullen et de la meute de loups de Jacob. Comment pouvez-vous garder deux portions de la narration tout aussi fascinants ?
Wyck Godfrey : La seconde moitié est plus un film d'action avec des enjeux de vie ou de mort. Mais les moments intimes du premier film possèdent un punch émotionnel. Il y a les tourments de la tension des jeunes mariés qui se produisent qui sont relatables même dans un film fantastique. Le mariage n'est pas tout à fait l'expérience qu'ils imaginaient.

Q : Y a-t-il une chance que Bill Condon y introduise un numéro musical ?
Wyck Godfrey : Il y a peut-être la danse traditionnelle du mariage. Mais ne vous attendez pas a ce que la meute de loups se met à hurler tout à coup un air ou agite les pattes. Bien que,plaisante Wyck Godfrey, nous avons toute une ligne entière d’acteurs en marche vers la caméra. Nous pourrions leur faire pratiquer un chœur avec les vampires donnant des coups de pied.

Source

Perrine

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site