JODELLE FERLAND : INTERVIEW SALTLAKE MAGAZINE

Jodelle assurait ce week-end la promo du DVD Eclipse. A cette occasion, elle a été interviewé par SaltLake Magazine. Elle y parle de sa vie après Twilight, ses souvenirs et ses projets. Traduction :
SaltLake : Votre vie a t-elle changée depuis Eclipse ?
Jodelle Ferland : Et bien, ma vie a un peu changée mais sur beaucoup de points, elle est restée la même, vous savez, une fille normale qui aime sortir avec ses amis et faire des choses ordinaires. Mais je sais que je ne serais pas ici si je n'avais pas fais "Twilight". J'ai fais toute sorte de convention, rencontrée beaucoup de fan. C'était tellement amusant.
SL : Avez-vous eu des moments mémorables sur "Eclipse" ?
J.F : Et bien, je pense honnêtement que tous le film était assez mémorable. En fait, j'ai eu mon quinzième anniversaire sur le plateau de sorte que ce fut assez cool.
SL : Avez-vous eu un gâteau ?
J.F : Oui, tout à fait. J'ai eu un gâteau d'anniversaire sur le plateau. Je peux dire que c'est ce que a peu près toute les filles rêvent, une fête d'anniversaire sur le tournage de Twilight. Et je suis heureuse d'avoir pu le faire. C'était très amusant.
SL : Vous avez travaillez avec Jeff Bridges et Terry Gilliam sur Tideland ? Comment c'était ?
J.F : Oh, c'était génial. Je me suis régalée sur Tideland. Il y a longtemps maintenant effectivement. J'avais 9 ans quand je l'ai fait. J'ai eu 10 ans au milieu du tournage.
SL : Vous passez la plupart de vos anniversaire sur le plateau ?
J.F : Oui effectivement.
SL : Ce doit être dur. Vous n'êtes pas trop loin de votre famille ?
J.F : Ma mère est toujours avec moi. Parce que je dois avoir un parent ou un tuteur sur mes films, elle serait venu avec moi de toute façon. Je ne suis jamais complètement seule . surtout à 9 ans, quand je tournais "Tideland", je ne pouvais pas partir de mon propre chef. Vous savez, m'installez dans une chambre en commandant le service d'étage.
S.L : Avez-vous déjà essayé de concilier les études, les tournages et tous le reste ?
J.F : C'est assez difficile, mais je gère, à peine. Je suis scolarisé à domicile avec un programme d'enseignement en ligne. Et sur le plateau, quand je tourne, je dois toujours avoir un tuteur avec moi. C'est la loi. Et ainsi au moins quand je tourne, j'ai un tuteur afin que je puisse continuer mes études, même sur les plateaux. Mais c'est assez difficile de faire les deux en même temps et de trouver du temps en plus pour faire d'autres choses.
S.L : Qu'aimez-vous faire pour le plaisir ?
J.F : Et bien, j'aime lire. Je suis un grand rat de bibliothèque. Et j'aime la peinture et le dessin. Les choses de types artistiques.
S.L : J'ai lu que vous vouliez jouer Katniss dans "Hunger Games"
J.F : Et bien je pense que n'importe qui voudrait.
S.L : Qu'est-ce qui vous plait dans Katniss ?
J.F: "Eh bien, comme je le disais, je suis un rat de bibliothèque énorme. Donc, dès que quelqu'un m'a dit "hé, je pense que tu serais peut-être une bonne Katniss" Je suis sorti et j'ai pris le livre tout de suite. J'ai tous lu en à peu près une journée. Mais j'ai dû attendre que le dernier livre sorte, de sorte qu'il a fallu un certain temps. Mais j'ai lu les deux premiers qen deux jours. Et, c'étaient des livres étonnants. J'ai vraiment vraiment aimé. Et Katniss, il semble qu'elle serait un personnage très étonnant à jouer. Elle est si forte et indépendante. Et il ya tellement de choses dans le livre que je connais que se serait tout simplement amusant à tourner.
S.L : Je dois toujours lire celui-là
J.F : Vous devez le lire ! C'est incroyable ! Il a toute les raisons d'être en haut sur ma liste comme avec Harry Potter et Twilight, tous mes livres préférés. J'adore Harry Potter.J'avais l'habitude de souhaiter être britanniques juste pour que je puisse jouer dans Harry Potter. Malheureusement, je ne le suis pas.
S.L: J'adore Harry Potter aussi. Alors, quel genre de rôle aimeriez-vous prendre à l'avenir ?
J.F: Et bien vous ne pouvez jamais être trop pointilleux quand il s'agit de l'industrie cinématographique. Vous devez en quelque sorte prendre les choses comme elles viennent et prendre ce que vous avez. Vous ne devez faire tous les rôles que l'ont vous proposes. Mais, je ne sais jamais vraiment ce que je vais faire à l'avenir. Je dois juste attendre et voir les rôles qu'on me propose. J'ai tendance à faire beaucoup de films d'horreur, ce qui est vraiment cool car j'adore les faire.Mais il serait amusant de faire quelque chose de différent.
S.L De toutes les émissions de télévision et films que vous avez fais jusqu'à ce jour, lequel est votre préféré et pourquoi ?
J.F: C'est vraiment, vraiment difficile de choisir un favori. En fait, je viens de faire un épisode d'une série télévisée intitulée "The Haunting Hour", qui n'est pas encore sorti, mais il le sera bientôt. Et, je n'ai jamais eu autant de plaisir sur un tournage auparavant. Ca a été incroyable. J'ai appris à faire toutes sortes de choses intéressantes dont je ne peux pas vous parler pour le moment. Vous devrez le regarder pour cela.
SL : Sur quel film travaillez-vous actuellement ?
J.F: Je suis occupé à travailler sur des tonnes de choses. Je viens de terminer un film intitulé "The Tall Man" avec Jessica Biel. Elle était vraiment cool. J'ai adoré travailler avec elle, elle est si belle. Et pendant l'été, j'ai fait un film appelé "Mighty Fine". C'est avec Chazz Palminteri, Andie MacDowell, et moi, évidemment. Donc, il devrait sortir très bientôt. Et je suis vraiment excité qu'ils sortent. J'ai aussi beaucoup d'autres choses qui sont actuellement secrètes. Vous le saurez bien assez tôt.
SL : Ce n'est pas trop dure de garder tous ces secrets ?
J.F : Et bien, ça l'est. Surtout quand j'ai découvert que j'avais eu le rôle dans "Eclipse". Je n'étais pas autorisé à le dire à personne pendant je pense près d'un mois. C'était une torture. Je veux dire, quand vous trouvez quelque chose qui est vraiment très excitant, la première chose que vous voulez faire est d'aller le dire à tout le monde. Mais je devais le garder pour moi.
SL : Ce doit être difficile. Pensez-vous qu'ils vont faire un film sur "La courte Seconde vie de Bree Tanner" ?
J.F: "Et bien, honnêtement, je ne sais pas si cela se fera ou non. Ce serait vraiment cool si ça l'été. Je ne sais pas s'il se fera. C'est une possibilité.
SL : Encore un de ces secrets ?
J.F: Vous savez que ce n'en est pas un. Tout le monde pense que je ne peux pas leur dire, mais je ne sais vraiment pas si ce sera un film ou pas.
SL: «C'est amusant d'être dans les films d'horreur ?
J.F: "C'est assez cool en fait. J'aime vraiment jouer un personnage sombre. C'est plutôt cool. C'est vraiment effrayant quand vous le regardez. Il ne semble pas avoir donné beaucoup de plaisir à tous. Mais ça l'est.
SL: Quelle est la partie que vous préférez jouer dans les films d'horreur ?
J.F: Et bien, je pense que la partie la plus cool dans les films d'horreur est quand on se réuni et qu'on entre pour la première et qu'on le voit fini. Parce qu'il y a tellement de choses qui sont ajouté par la suite. Vous savez qu'ils rajoutent de la musique et les effets. Et c'est vraiment bien de voir ça après quand il est complètement fini. Il paraît tellement incroyable.
SL: J'aurais un peu peur d'être sur un film d'horreur, surtout Silent Hill.
J.F: C'est drôle parce que quand je l'ai regardé cela n'avait pas l'air vraiment bizarre. Je veux dire il y avait toutes ces différentes choses du monstre-type. Et, effectivement beaucoup de cela a été réel. Je veux dire qu'ils ont ajouté des choses après, ils ont ajouté des effets, mais c'est du vrai maquillage. Par exemple, Dark Alessa, ils n'ont rien fait après. C'est beaucoup de temps pour les cheveux et le maquillage.
SL : Tout ce que vous aimeriez dire à vos fans ?
J.F: Je les apprécie vraiment beaucoup. J'ai tellement de fans dévoués, ils sont tous tellement incroyable. J'adore qu'ils soient si passionnés. Et que je les aime tous.
SL : Et bien, je sais que tu dois te rendre au Best Buy pour faire quelques séances de dédicaces. Merci beaucoup, j'étais content de vous rencontrez.
Source
Perrine
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !