INTERVIEW KELLAN LUTZ : THE HUFFINGTON POST
Une interview de Kellan Lutz par Fabio Pereira du site "The Huffington Post" intitulé "10 minutes avec Kellan Lutz". J'ai traduit les parties où il parle de la saga (créditez si vous prenez) :
Fabio Pereira : Donc si je comprend bien, vous êtes en Louisiane pour le tournage du dernier film de la saga Twilight ?
Kellan Lutz : Oui, je viens de prendre l'avion à nouveau. Je suis vraiment béni avec ses film. Ce nouveau est un grand film, 7 mois, mais c'est agréable de pouvoir revenir en avion jusque LA ou ailleurs parce que vous avez une semaine de congé ici et là. Donc c'est bien. Je suis de retour ici, c'est mon quatrième voyage de retour. J'aime Bâton-Rouge et je suis vraiment heureux de tourner ici. J'ai tourné ici en mai, j'avais un film qui, vous savez, n'était pas aussi mouvementé avec les fans car tous les acteurs de Twilight n'était pas présent. Mais j'adore cette ville et j'aime être un guide pour les membres du casting.
F. P : Que tourniez-vous à Bâton-Rouge avant Twilight ?
K. L : Il s'intitule "the Killing Game" et a été réalisé par Jonah Loop, un grand film d'action avec Sam Jackson. J'ai aimé ça, j'avais le meilleur moment. J'aime me battre donc j'ai obtenu de faire mon melange d'arts martiaux et la formation d'armes.
[...]
F.P : Donc vous êtes en train de travailler sur le dernier film de Twilight et vous travaillez avec ces personnes depuis un bon moment déjà. Vous sentez-vous un peu triste que cela se termine ?
K.L : Non, pas du tout. Cette saga est particulière et certainement à part. C'est vraiment diffèrent de, disons, "Le seigneur des anneaux", où vous êtes en Nouvelle-Zélande pendant plusieurs années. Ces films sont en sorte faciles et ils ne deviennent pas ennuyeux. Vous travaillez pendant 3 ou 4 mois sur chaque film et puis vous rentrez chez vous. Et pendant ces périodes nous avons des semaines de congé car nous avons tourné un bloc. Ainsi, tous les loup-garous sont sur le tournage pendant quelques semaines puis c'est aux vampires de tourner. Nous allons et venons beaucoup. Nous n'avons pas vraiment, je veux dire aucun d'entre nous n'en a marre des autres, nous nous aimons tous beaucoup. Nous sommes tous très responsable et nous prenons les occasions, qui en faisant partie de la saga, nous sont présentées dans différent domaines et secteurs de l'industrie et dans la vie.Donc je n'y ai même pas vraiment pensé et cela ne va pas vraiment prendre fin avant 2012 et quelques mois après, volant autour, faisant des voyanges au frais de la princesse. Mais je ne suis définitivement pas triste. Ce n'est pas un travail, vous savez ?
Il confie également être très flatté de figurer parmi les hommes les plus sexy, que sa famille est fière de lui, notamment ses grand-parents. Qu'il aime le changement et donc que le fait de passer d'un gros film comme "Twilight" à un film indépendant comme "Meskada" lui plaît beaucoup et qu'il apprécie de jouer des personnages différents, de manières différentes.
Il est également très content de faire partie de la campagne publicitaire de Calvin Klein. Il s'est senti gêné la première fois qu'il s'est vu en sous-vêtement mais qu'il a ensuite ressenti de la fierté par rapport au fait de travailler pour Calvin Klein.
Retrouvez l'interview intégrale en anglais
via source
Perrine Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !