MICHAEL WELCH PARLE DE BREAKING DAWN

17/11/10

 
Lors de l'American Film Market de Santa Monica, le film "Unrequited" dans lequel joue Michael Welch (Mike Newton dans Twilight) a été projeté. Au cours de la projection, Michael a été interviewé.
Etant très longue au niveau traduction, je met seulement la traduction des questions concernant la saga. Je ferais un petit résumé du reste.

Question : avez-vous lu le script de Breaking Dawn ?
Michael : Non

Question : Mais vous avez signé ?
Michael : Oui je serais dans Breaking Dawn

Question : Pensez-vous qu'il est possible pour Mike de passer à autre chose ?
Michael : Tout dépend de la façon dont vous le voyez. Je repense à mon premier amour perdu, au collège, dans ma vie de jeune adulte. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une fin, il suffit juste de passer à autre chose. ICela ne doit pas être facile pour Mike de voir la femme qu'il aime s'engager elle-même avec un autre homme. Bien sur, un autre "homme" dans la mesure où il sait. Mais en même temps, je suis sûre qu'il y a une partie de lui qui est heureux pour Bella. L'ampleur des sentiments de Bella pour Edward est assez clair. Donc je pense que s'il y a un élement d'une personne à laquelle vous faites attention qui vous rend heureux, je pense qu'il peur y avoir une fin à cela.

Question : Pensez-vous avoir plus de temps à l'écran que dans Eclispe ? Dans Eclipse, vous êtes apparu environ 5 secondes. C'était décevant.
Michael : Oui dans Eclipse j'ai eu une petite scène dans la cafétéria puis il y a eu la remise des dîplomes avec cet air stupide sur mon visage, assis derrière Edward et Bella, dans le flou. Il devrait avoir au moins autant de temps à l'écran dans Breaking Dawn. New Moon est mon maximum dans la franchise, ce qui est étrange quand on y repense.

Question : La scène du cinéma est une grande scène, même si vous tombez malade. C'était excellent. Très agréable à regarder. J'était désolé pour Mike à l'époque.
Michael : Je suis très fier de cette séquence. C'est ma marque sur la saga Twilight, ce petit 3 minutes et demi et la caféteria.

Question : J'aimerai vous voir, ainsi que les autres amis humains, un peu plus longtemps, mais connaissans l'histoire...
Michael : Oui, il n'y a pas beaucoup de possibilité de scènes supplémentaires. Quand un livre fait près de mille pages, ils ne cherchent pas à ajouter des scènes mais ils cherchent à couper tous ce qu'ils peuvent...


Quant au reste de l'interview, il explique qu'il lui est très difficile de se voir à l'écran pour la première fois dans un film, tant il est perfectionniste et pointilleux. Il lui faut plusieurs visionnages pour qu'il parvienne à ce détendre et apprécier. Il aime beaucoup la façon dont son film "Unrequited" se termine et qu'il n'a aucune préférence entre les rôles comiques et plus sombres. Il adore tous simplement jouer. Il dit qu'il est content que le film "My suicide" sorte au cinéma car c'est un film auquel il a participé en 2006 et sur le tournage duquel il a rencontré sa petite amie. 
Il dit qu'il est content de communiquer avec ses fans et de se servir de sa célébrité pour aider à des causes humanitaires et qu'il adore le fonctionnement de Twitter. 
Enfin, entre les casting et les tournages, il est assez occupé.

Quelques photos de son passage à l'American Film Market de Santa Monica avec se co-stars Justin Baldoni et Sarah Habel :

 

Source

Perrine


Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site