KRISTEN STEWART POUR BACKSTAGE
Le site Backstage.com a publié un article sur Kristen Stewart accompagné de photos :


En résumé, il est dit qu'avec le succès de Twilight, Kristen aurait pu choisir la solution la plus facile avec les nombreuses propositions qui lui sont faites. Malgré cela, Kristen préfére se diriger vers des films indépendants au style décalé, des scénarios qui lui parle vraiment et à même incarner une îcone : Joan Jett dans "The Runaways". Elle espère que les personnes qui la catalogue dans le rôle de Bella voudront bien lui laisser la chance de se défaire de ce rôle.
Pour le film "Welcome to the Rileys", elle avoue que si elle avait lu le scénario plus jeune, elle aurait hésité a accepter le rôle. C'est le réalisateur Jake Scott qui s'est battu pour l'avoir dans son film après avoir remarqué sa prestation dans "Into the Wild " de Sean Penn.
Kristen indique que pour se rôle de fille paumée, elle a effectué des recherches et lu des livres sur les sans-abris et à discuté avec des personnes travaillant dans des club de Striptease. Elle a même pris des leçons de pôle-dance et avoue que son corps était couvert de bleus à la fin. Quand Kristen veut un rôle, elle se bat pour l'obtenir et quand elle l'obtient, elle établit une connexion profonde entre elle et son personnage, elle s'investie vraiment à fond.
Sa passion s'est révélée très jeune quand elle accompagnait sa mère sur les plateaux de tournage et qu'elle voyait les enfants jouer. Repérée dans un spectacle scolaire à 9ans, Kristen a tourné son premier film au côté de Jodie Foster dans "Panic Room". A 13 ans, elle a joué le rôle d'une ado violée dans "Speak" et elle s'est vraiment tourné vers le cinéma independant avec des films comme "The Cake Eaters" où elle joue le rôle d'une ado atteinte l'ataxie de Friedreich, une maladie qui affecte la parole et le mouvement. Kristen s'adapte parfaitement au rôle.
Toujours dans le cinéma indépedant, Kristen tourne "Adventureland" lorsque que Catherine Hardwicke vient la chercher pour "Twilight". Hardwicke la également remarqué dans "Into the Wild" et la veut absolument pour le rôle de Bella. Après une grande discussion, Kristen accepte.
Ebranlée par le soudain statue de Superstar, Kristen fait tout pour garder les pieds sur terre. Elle se dit étonnée d'être demandé pour des projets tel que "Sur la Route" alors que beaucoup la considère uniquement comme Bella Swan. Kristen refuse de se laisser enfermer dans son rôle et espère bien pouvoir continué à explorer d'autres horizons
Source
Perrine
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !