INTERVIEW DE KRISTEN, ROBERT ET TAYLOR PAR SKY MOVIES MAGAZINE

26/10/10

 
Le trio principal de la saga - Taylor, Robert et Kristen - a été interviewé par Sky Movies Magazine. L'occasion de revenir sur l'ensemble de la saga et surtout de savoir comment ils envisagent le tournage de "Breaking Dawn" 

Traduction (j'ai fais de mon mieux mais l'essentiel est là) :

Sky Movies Magazine : Alors, le troisième film est sorti dans les salles plus tôt cette année et vous êtes sur le point de débuter le tournage du quatrième - vous n'aviez jamais espérer que Twilight ait un tel succès ?

 

 

Taylor Lautner : C'était une grande surprise. Lorsque nous tournions Twilight nous avons juste pensé que nous faisions un film qui nous passionnés. Nous ne savions pas si quelqu'un d'autre allait vouloir le regarder. Nous n’imaginions pas que cela allait tourner comme ça et que ça ne cesserait d'augmenter plus en plus.

 

Robert Pattinson: Je pensais que c'était véritablement une petite histoire d’amour vampire indépendante Et puis ça a fini par être cette chose énorme. Je ne l’ai pas vu venir du tout ... Mais ce n'est pas comme si j’étais contre le fait d’être dans un grand film. Je veux dire, c’est super ! 

 

Kristen Stewart : Ce qui est cool c'est que vous avez ce fantasme complet du mythe et du reste. Ainsi, cela soulève des enjeux émotionnels. Je pense que c'est ce qui explique pourquoi les filles aiment beaucoup, parce que c'est juste un peu plus sérieux que ce qu’il se passe dans la vie réelle. C'est juste un peu plus passionné que tout ce que vous ressentez.

 

 

 

 

Sky Movies Magazine : Votre vie a-t-elle beaucoup changée avec la presse et l'attention de fans ?

 

Taylor Lautner: Oui, un peu, car il n'est pas normal de se réveiller et d’avoir 12 voitures de paparazzi  qui vous attendent et qui vont tout simplement vous suivre toute la journée ...

Kristen Stewart : C'est vraiment drôle quand ils tombent tous les uns sur les autres lorsqu’ils reculent pour essayer d'obtenir votre photo. Chaque fois que vous me voyez très heureuse dans une photo de paparazzi, c'est parce que je suis en train de me moquer d'eux.

Taylor Lautner : Mais les avantages qui viennent avec le travail sont plus important que les inconvénients. J’ai fait plus que depuis ma naissance, ces deux dernières années. Mais il est très important de ne pas laisser cela affecter votre vie. J'ai vraiment l’impression de vivre dans deux mondes différents. J'ai le monde de Twilight, puis j'ai le même monde qui existait avant, avec ma famille et amis.

Robert Pattinson : J’ai peur lorsque la série sera terminé, parce que c'est une grande couverture de sécurité. C'est comme un filet. Vous pouvez vous permettre de faire des erreurs lorsque vous faites autre film que Twilight. Mais après cela, je suppose que je serais seul.. 

 

 

Sky Movies Magazine : Vous travaillez ensemble depuis un certain temps maintenant - comment vos relations ont-elles changées ?

 

Kristen Stewart : Nous avons une relation tout à fait différente aujourd'hui. Nous sommes devenus de bons amis. Je me soucie énormément pour Rob et Taylor, Nous sommes devenu très proche - et cela ne devient pas bizarre!

Taylor Lautner : Oui, nous sommes de plus en plus proche. Je veux dire, nous sommes comme des meilleurs amis et il est vraiment étonnant de voir combien cela nous aide. Nous sommes en mesure d'être plus ouverts les uns aux autres et nous avons plus de plaisir. Je pense que cela crée un meilleur environnement de travail.

 

 

Sky Movies Magazine : Cela ne vous agace t-il jamais?

 

Kristen Stewart: Ils ne me gênent pas [rires]. Nous avons des relations totalement normales les uns avec les autres ... Nous pouvons être honnête et ne pas craindre de s’offenser les uns les autres.

Taylor Lautner : Kristen et moi sommes super proches [Il lance un regard « de défiance »à  Pattinson]. Nous parlons de tout et n'importe quoi. Pendant les pauses, soit nous lancerons un ballon de football ou elle me jetera un grain de raisin et je l'attrapererai dans ma bouche ... On s’ennuie vraiment sur un tournage parfois. Je ne sais pas comment nous pourrions tourner un film de cette franchise si nous n'étions pas aussi proche que nous le sommes. Ce serait un cauchemar.

 

 

Sky Movies Magazine : Taylor et Rob - vos personnages sont des rivaux dans les films. Est-il difficile de tourner les scènes, en particulier dans Eclipse, où vous  vous battez ?

 

Taylor Lautner : Rob est très drôle. Comme dans les scènes de la tente où nous crions et hurlons les uns les autres - il est si difficile de haïr Rob parce qu'il est juste amusant, un gars sympa, alors avoir à le regarder dans les yeux et lui crier dessus est difficile. Chaque fois après qu'ils ont dit « Coupez »», nous avons tous les deux vient d'éclater de rire, donc c'est assez difficile.

Robert Pattinson : J’été dans un état d'esprit étrange au moment où nous tournions la scène [rires].  J'ai continué à être obsédé par le mot, «pensées», car, avec un accent américain, il ressemble à «pets». Et je pas réussi à reprendre le dessus de toute la journée. La ligne d'ouverture a été, "Ne peux-tu pas garder au moins tes pensées pour toi-même ?" Je veux dire, je suis assis dans cette tente et à chaque fois [rires] ... Et Taylor est arrivé au point où il était comme, "Cela ne sonne pas pareil . Ce n'est pas drôle du tout"

 

 

Sky Movies Magazine : Est-ce que cela se produit beaucoup ?

 

Robert Pattinson : [Il ya une scène] où Kristen était censé être endormi sur le plancher. Alors j'ai regardé vers le bas et elle me regarde et tente de me faire rire tout le temps. Mais cela signifiait la scène a demandé un peu d’néergie, parce que j'essayais de me retenir de rire et de faire ne sorte que se soit plus facile.

 

 

Sky Movies Magazine : Jacob et Bella deviennent de plus en plus proche dans Eclipse – est-ce que cela à causé quelque chose d’étrange  entre vous?

 

Taylor Lautner : Il était bon pour Jacob de reussir cela et d'obtenir son coup en embrassant Bella pour la première fois. Certainement [rires].

Robert Pattinson : Non Seulement ils ne tournent jamais les scènes de baiser quand je suis sur le plateau. Vous sentez véritablement comme si quelqu’un vous trompez ... J'aimerais revenir au travail et faire comme: «Alors, c'était comment ?"

Taylor Lautner : [Il y avait un baiser] à l'apogée du film. Nous sommes au sommet de cette montagne et l'arrière-plan a été incroyable. C’est vraiment important, un moment d'émotion... Mais c’était si drôle, parce que chaque fois que Kristen et moi devions nous embrasser, dès que nous avions fini, Kristen me regardait et disais, «Nous venons de nous embrasser." Je disais comme: «Ouais, nous l’avons fait." C’était drôle.

 

 

Sky Movies Magazine : Avez-vous été embarrassés ?

 

Taylor Lautner: Non, quand Kristen et moi tournons, nous sommes Jacob et Bella. Tout ce que nous faisons, que nous nous embrassons ou les combats. Nous  faisons vivre ces personnages donc après trois films, c’est comme si ça arrivait juste maintenant.

Kristen Stewart : Oui, je pourrais probablement être certifiés absolument folle  à ce point parce que j’ai totalement la tête dans la réalité de Twilight ...

 

 

Sky Movies Magazine : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le prochain épisode, Breaking Dawn?

 

Kristen Stewart : Eh bien, c'est bien divisé en deux films. Nous commençons le tournage en Novembre ...

Taylor Lautner: Je suis vraiment heureux que ça soit en deux films. Je pense que ça va très bien marcher je suis ravi d'avoir l'occasion de travailler avec Bill Condon [le nouveau réalisateur]. Quand j'ai entendu dire qu'il était à bord je me suis dit "OK, ça va être de l’or."

Kristen Stewart : Je pense que chaque réalisateur a adapté les livres à la perfection. Catherine [Hardwicke, réalisatrice du premier film] a une vraiment une forte connexion vraiment avec la jeunesse et la découverte les trucs comme ça, et il est vraiment difficile de décrire combien Chris [Weitz, le réalisateur de New Moon] est gentil. Il est tellement plein de compassion et a une grande sagesse en lui - j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m’améliorer et qui était prêt à aller au fond de moi. David [Slade, le réalisateur d'Eclipse] a plus une sensibilité morbide. Ce qui est bien comme Eclipse devient un  peu effrayant ...

 

 

Sky Movies Magazine : Comment vos personnages ont-ils changés avec l'avancement des films ?

 

Robert Pattinson: Quand j'ai lu les livres, je me suis dit ... Je ne peux pas jouer ça c’est impossible. Mais j'ai essayé tout le temps de faire [Edward] l'outsider parfait. Peu importe ce qu'on lui dit, peu importe les actes héroïques qu'il fait, il est impossible de le convaincre qu'il a fait les choses correctement. Et la seule chose qui lui a fait  se sentir vivant – en tout sens – c’est Bella.

 

 

Taylor Lautner : Dans New Moon, c’était un peu le dédoublement de la personnalité; pour le premier semestre j'étais le vieux Jacob, puis la seconde moitié, j'ai été le nouveau Jacob. Pour Eclipse, Jacob a mûri et il est un peu plus sérieux car il sait de quoi il en retourne vraiment, qui a été définitivement émotionnellement difficile. C'est pourquoi Eclipse est mon film préféré, parce que tout est génial avec cette franchise - le roman, l'action, le danger, le suspense, on trouve tout - Eclipse est à un autre niveau de l'ensemble. C'est le sommet du triangle amoureux - Bella est déchirée entre ces deux gars qui se battent littéralement pour elle.

 

Kristen Stewart : Eh bien, dans Breaking Dawn, Bella devient une femme. Elle devient une mère. Heureusement, j'ai joué le personnage pendant un moment. Si Breaking Dawn a été film seum, il aurait été beaucoup plus difficile de jouer un tel rôle : jeune épouse et mère, mais comme je suis avec elle depuis qu'elle a 17 ans, ça a été une progression. Je pense que c'est ce qu'il y a de cool dans la série. Il lui faut beaucoup de temps pour arriver à ce point et elle perd beaucoup et obtient ensuite le revers. Je pense que pour prendre des décisions comme celle-là, il faut vraiment vous connaître avoir confiance en vous et elle y parvient. Elle est très simple et honnête au sujet de tout et je suis excité parce que je connais les gars si bien et nous avons tous entrepris ce voyage ensemble.

Source 

Perrine

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site