INTERVIEW DE TAYLOR LAUTNER PAR VANIDADES (TRADUCTION)

20/8/10

 

Traduction d'une interview de Taylor Lautner pour le magazine Mexicain Vanidades (mettez un lien si vous la prenez)
Il y parle de la célébrité, de la saga et de ses projets cinématographique :

Vanidades : Y a-t-il quelques choses en particulier qui vous pousses vers le succés
 ?

Taylor : Les gens qui m’entourent. Les gens que j’aime comme mes amis et ma famille. Ce sont eux qui conduisent au succès.

V : Qu'est-ce ça fait de devenir célèbre d’un seul coup ?
T : C’est excitant. Cette saga est devenue la meilleure plate-forme pour lancer ma carrière, et c’était une grande opportunité. Je suis reconnaissant car je m’amuse en tournant des films et je travaille avec des gens talentueux.

V : Quelle est la pire chose par rapport à la gloire ?
T : Il y a beaucoup de bonnes choses et de mauvaises choses. De toute évidence, le manque d’intimité en est une mauvaise. Ce n’est pas normal de sortir et d’avoir des dizaines de voitures avec des photographes qui vous attendent à l’extérieur pendant que vous prenez votre café. Mais comme je l’ai dit, il y a beaucoup de bonnes choses et je suis prêt à faire avec les inconvénients. 

V : Que faites-vous pour garder les pieds sur terre ? 
T : La réponse est dans les membres de ma famille et les amis que je connais depuis longtemps. C’est notre travail, nous vivons dans le monde des affaires, mais ensuite nous revenons à la normalité. Nous pouvons être célèbres mais en fait, notre vie est aussi normale que celle de quelqu’un d’autre. Nous restons à la maison et nous ne vivons pas la vie passionnante que les gens s’imaginent. Le maintient d’un équilibre dans notre vie est important et je ne veux pas perdre cela.

V : Étant ainsi populaire, pouvez-vous encore sortir sans être reconnu ?
T : Oui, mais je déteste être créatif. Je ne pourrais pas faire du shopping ou aller au cinéma, mais j’ai mes endroits favoris, comme certains restaurants, qui ne sont pas très connus. Il y a des moment où je ne m’en soucis pas et vais au bowling. Cela peut parfois se compliquer, mais j’ai toujours du plaisir, même si je retourne chez moi en pensant que je ne devrais pas sortir et je ne sors plus pendant quelques temps.

V : Quelle est votre relation avec les paparazzis ?
T : Parfois, c'est frustrant, mais je ne peux pas oublier que c'est quelque chose qui vient avec le travail. C’est difficile à supporter, mais je ne les laisses pas m’atteindre trop, sinon je deviendrais fou. Restez patient est très important pour moi, et je dois ignorer ce qui me préoccupe.

V : Quelle a été l’expérience la plus étrange avec vos fans ?
T : Je ne voudrais pas dire bizarre, mais vraiment passionné. J'étais à un tapis rouge en Australie, et beaucoup d'entre eux me demandent de signer leurs bras. L'un d'eux avait le tatouage du Wolfpack sur son bras, c’était un vrai tatouage. J'ai signé mon nom en dessous et le lendemain, quelqu'un m'a dit qu'elle avait obtenu un tatouage de ma signature. Je ne sais pas s'il faut se sentir coupable ou flatté. C'est juste trop passionné.

V : Y a-t-il concurrence entre les acteurs de ce film ?
T : Aucune. Je ne peux pas imaginer le tournage de ces films sans les amis que je me suis fais ici. Ce serait un cauchemar. Rob, Kristen et moi sommes des amis très proches. Même quand nous ne travaillons pas, nous essayons de se voir comme le week-end. C'est une amitié saine que j’espère garder longtemps.

V : L'année dernière, vous avez dit que Taylor Swift ne vous avez pas écrit une chanson et quelques jours plus tard, elle apperait sur SNL et chante pour vous. Y a t-il maintenant une chanson que nous ne connaissons pas ?
T : Si on peut appeler ça une chanson, oui, c'est la seule. C'est tout ce que je sais. Je voudrais pouvoir vous donner une réponse plus excitante.

V : Avez-vous déjà été au centre d'un triangle amoureux dans la vraie vie ?
T : Quand j'étais à l'école primaire. Cinq d'entre nous voulais être le petit ami de la même fille. Mais ce n'était pas quelque chose de sérieux, il n’y avait pas d’amour. Je ne voudrais jamais me retrouver dans la même situation que celle dans laquelle je suis dans Twilight. 

V : Vous êtes vous déjà battu pour une fille ?
T : Si elle est suffisamment importante pour moi, oui je le ferais. Et oui, je l'ai déjà fait dans le passé.

V : Votre physique aide t-il ? Comment avez-vous réussi à garder les muscles ?
T : Parfois, je regrette de ne pas pouvoir manger des glaces, et je triche, mais quand j'ai un photoshoot à venir, j’ai besoin d'être fort pour rester en forme. Il est difficile d'obtenir des muscles et il est tout aussi difficile de les garder. Quand je suis trop occupé pour aller à la gym ou si je n’ai pas assez de temps pour manger, je peux perdre rapidement les muscles, et il est 10 fois plus difficile de les récupérer.

V : Ce qui est différent cette fois avec Eclipse ?
T : Honnêtement, j'ai été déçu. Il y avait beaucoup de scènes d'action pour Jacob, mais quand les meilleures choses arrivent, Jacob est sous sa forme de loup, ils ont laissé à l’écart certaines des choses que je faisaisai moi-même. Au moins j’ai pu embrasser Kristen pour la première fois. C’était le meilleur. Elle embrasse très bien.

V : En dehors de Twilight, comment choisissez-vous vos rôles ?
T : Par pur instinct, en fonction de ce que l’on m’offre. Je dois lire de nombreux scripts, et si je trouve un scénario qui me plaît, j'y vais. Cela dépend de l'histoire et du personnage. J'aime me lancer des défis avec des sujets différents, je ne veux pas descendre une route, je tiens à le varier de temps en temps.

V : Voulez-vous être un super-héros dans votre prochain film ?
T : Non, mais j'espère que je pourrais l’être un peu. Mon prochain film s’intitule « Abduction ». Le thème est très intéressant. Il s'agit d'un adolescent qui trouve sa photo sur section recherche d’enfant d'un site web pour les personnes disparues. Il se rend compte que sa vie est un mensonge.

V : Nous Verrons-nous votre torse nu dans ce film ?
T : (Rires) Non ! Eh bien, c'est à déterminer.

V : Jacob a des tonnes de scènes torse nu dans les films. Est-ce une partie de votre contrat ?
T : C'est dans le script. C'est drôle d'être au milieu de la rue, en s'appuyant sur une voiture et d'être torse nu. C’était maladroit. Tout le monde était habillé, sauf moi. Dans mon prochain film il n'y a pas de scènes torse nu. Tout dépend du personnage. Si j'ai besoin d'être torse nu ou si j'ai besoin de perdre 33 livres, je vais le faire.

V : Que pensez-vous du fait que Breaking Dawn sera en deux films ?
T : C'est une excellente idée. Il est difficile d'adapter un livre de 500 pages dans un script de 110 âges. Et Breaking Dawn compte 800 pages. Les scénarios sont un peu plus compliqué avec tous les choses du Wolfpack et le bébé. C'est trop. Un film ne suffit pas.

V : Quel est  le meilleur souvenir que vous avez de Twilight. Qu'est-ce qui vous manquera le plus quand les films seront finis ?
T : Le short court va me manquer (rires). Cela me manquera beaucoup

V : Sont-ils d’une marque particulière ?
T : Je ne sais pas, Ce sont des shorts courts. Je ne sais pas. Mais maintenant que vous m'avez demandé J'ai besoin de savoir, la prochaine fois que je vais les porter, je vais vérifier.

Source via source

Perrine

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site