TAYLOR LAUTNER AU SUJET DE BREAKING DAWN
Taylor Lautner s'est confié à MTV News au sujet du prochain tounage de Breaking Dawn. Il donne son avis sur la coupure du film en deux volets et sur l'éventuelle possibilité de le réalisé en 3-D. Voici la traduction de l'article :
Une fois qu’Eclipse sera en salle à minuit, il ne restera plus qu’un livre de la saga Twilight à adapter sur grand écran. Mais, merci à la décision de Summit Intertainment de couper Breaking Dawn en deux films. Les fans peuvent attendre avec impatience les deux épisodes en plus de leur saga adorée. C’est une décision qui a été universellement adoptée par les fans de la saga, mais aussi par plusieurs star de la saga – comme Taylor Lautner par exemple.
« Je pense vraiment que c’est la meilleure chose à faire, pour le film et pour le livre » a déclaré Taylor Lautner à MTV News au sujet de la coupure de Breaking Dawn. « C’est déjà difficile de faire tenir 500 pages en un script, mais condenser 800 pages et tout ce qu’il se passe dans Breaking Dawn, cela aurait été impossible ».
Taylor Lautner passera son été à tourner le rôle principal du film Action/Thriller Abduction mais il reprendra le rôle du beau loup garou Jacob Black quand le tournage de Breaking Dawn démarrera à l’automne. Déjà vétéran de la franchise Twilight, Taylor à avoué que des éléments de Breaking Dawn l’ont un peu énervé.
« C’est la partie que j’attends avec le plus d’impatience et celle qui m’inquiète le plus : Renesmée, le bébé » dit-il, en référence au bébé vampire conçu par Edward et Bella. A la naissance de Renesmée, Jacob se retrouve inexplicablement attiré par le bébé, mettant fin à sa rivalité avec Edward pour le cœur de Bella. « Cela devrait être très intéressant à filmer. Mais je suis impatient d’y être. J’ai la mise en scène de Bill Condon, donc je serais bon. »
En parlant de Condon, Taylor Lautner dit qu’il a déjà rencontré le récemment nommé réalisateur de Breaking Dawn. « Je l’ai rencontré brièvement, très rapidement, mais pas au sujet de Breaking. Il m’a parut être un gars très agréable. » dit l’acteur. « Evidemment, il est ridiculement doué et je suis très heureux de pouvoir travailler avec lui à deux reprises ».
Comme le début du tournage se rapproche, il reste de moins en moins de questions, sur le film restant, sans réponse. Une question persiste cependant, savoir s’il sera réalisé en 3-D.
« Habituellement, la 3-D est meilleure quand elle vous emmène dans un autre monde » a-t-il expliqué. « Je pourrais voir cela aller dans les deux sens. Tant que nous avons le scénario écrit et tant que nous apportons ce qui est écrit sur les pages du livre d’origine, alors nous serons bon, peu importe ce que nous faisons ».
Source et article original
Perrine
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !