INTERVIEW DE NIKKI REED POUR SNMag : TRADUCTION
Nikki Reed a accordé une interview au magazine Saturday Night (Juin 2010) dans laquelle elle évoque le tournage d'Eclipse, ses relations avec les autres acteurs du cast, ses débuts, ses ambitions et ses passe-temps en dehors des tournages. En voici la traduction réalisée par mes soins. L'article est accompagné d'une série de photo à voir sur le site.

Nikki Reed n’a pas peur d’être non conventionnelle. Après tout, elle est entrée dans le domaine à l’âge de 14 ans, en tant que scénariste et actrice quand elle a écrit et joué dans le drame Thirteen. Depuis, Nikki Reed ne cesse d’impressionner la critique par des rôles sexuellement chargés et également controversés dans les films Les seigneurs de Dogtown et Mini’s First Time. Elle n’a jamais été catalogué, pourtant, le dernier rôle qu’elle interprète implique un peu moins de peau et un peu plus de dent. Elle joue Rosalie Hale, une belle vampire mais tragiquement maudite, dans les films tant aimés de la saga Twilight. Avec le prochain épisode, Eclipse, dont la sortie est prévue le 30 Juin 2010 (USA), nous avons rattrapé la star au W Hollywood, pour avoir son point de vue sur le film et sur sa vie en dehors du tournage.
SNMag : Que pouvez-vous nous dire au sujet d’Eclipse ? Nikki Reed : C’est beaucoup plus actif, comme vous pouvez le voir dans les bandes annonces. Vous avez vraiment un aperçu de ce qu’était nos vies avant de devenir vampire et comment nous avons étés transformés. C’est beaucoup plus intense visuellement.
SNMag : Comment vous-êtes vous préparé pour le tournage ?
N.R : Nous étions dans les cascades, en entrainement personnel et au combat tous le temps. Je me sentais comme une athlète professionnelle. J’avais l’impression que tous ce que je faisais été étudié. Il fallait faire en sorte que nos corps soient en bonne forme physique car nous avons effectué la plupart de nos cascades. Il y avait des semaines où je travaillais du lundi au samedi.
SNMag : Quelle a été la cascade la plus cool qu’il vous a été donné de faire vous-même ?
N.R : Courir en pente raide sur un tapis de course de 30 pieds avec un harnais et sauter en courant à 10.0 sur le tapis de course en évitant les branches et en étant tiré par une dépanneuse roulant à 100 miles/H.
SNMag : Nous en apprenons plus sur le passé de Rosalie dans Eclipse. Comment joue t-on un personnage que l’on dit si incroyablement beau ?
N.R : Cela a ouvert toutes ces questions sur ce qu’est la beauté. Cela m’a vraiment stressé pendant une longue période. Ça m’a fait prendre conscience de mon insécurité. J’ai finalement du juste être d’accord avec cela – que tout le monde est beau et que nous sommes tous beau d’une manière différente. Il n’y a pas une seule personne sur la planète, que ce soit Monica Belluci ou Adriana Lima – qui est universellement la plus belle personne.
SNMag : Qu’est qui vous a attiré dans le personnage de Rosalie ?
N.R : J’ai bien aimé ça façon d’être honnête. J’aime le fait qu’elle soit peut disposer à perdre ce en quoi elle croyait et elle veut se battre et dire le fond de sa pensée quoi qu’il en soit sans être controversé.
SNMag : Auriez-vous imaginé une telle folie des fans autours de Twilight lorsque vous avez signé ?
N.R : Non, pas du tout. Nous n’y avons pas pensé. Quand nous avons signé pour la série, c’était un groupe passionné et exclusif. La frénésie avec le tournage du film l’a fait exploser. C’était bizarre. Il n’existe aucune formulation pour cela.
SNMag : Quelle a été votre rencontre de fan la plus folle ?
N.R : Cela ne pas si fou que ça pour moi, mais je pense que je suis prudente dans les situation où je suis présente. Je ne sors pas beaucoup et je ne m’expose pas non plus. Il y avait des moments pendant le tournage où des groupes de 50 personnes attendaient pendant 10 heures et vous pensez finalement que c’est si immerité. Cela me fait juste penser « Vraiment ? Vous attendez pour moi ? Ce ne peut pas être ça. ». J’ai presque envie d’aller voir les fans et de leur dire « Vous voyez, je ne suis pas si spéciale que cela. »
SNMag : Que pensez-vous de l’engouement envers Robert Pattinson ?
N.R : Je comprends. Rob est tellement fascinant, incroyable, merveilleux. Je comprend pourquoi toutes les filles sont amoureuses de lui. Il est si intelligent, mystérieux, musicien et intellectuel. Je comprends ça.
SNMag : Est-ce que vous vous entendez bien avec les autres acteurs ? Y a-t-il une personne en particulier avec qui vous vous entendez vraiment bien ?
N.R : Cela dépend où nous en sommes dans nos vies. Nous nous entendons tous très bien mais pour ce dernier film, il se trouvait qu’Elizabeth (Reaser) et moi vivions littéralement a deux pas l’une de l’autre. Quand vous sortiez par ma porte et que vous tourniez à gauche, vous étiez dans sa chambre. Quand j’ai arrêté de fumer cela à changer mes fréquentations dans l’équipe car j’étais vraiment active dans le travail et en dehors et Elizabeth et Kellan (Lutz) sont vraiment actifs. Il fut un temps où je voulais m’asseoir et fumer une cigarette et jouer de la guitare et chanter.
SNMag : Comment passe-vous votre temps libre quand vous êtes en tournage ?
N.R : Nous sommescréatifs et faisons de mini film idiots et faisons des choses génial comme cela. D’autres fois nous nous installons autours et regardons la télévision. Il y a beaucoup de musique le soir car Xavier (Samuel), Rob (Pattinson) et Jackson (Rathbone) sont très musiciens. Nous mangeons beaucoup de nourriture Thaï. Il y a un restaurant Thaï pas loin. Nous trainons les uns avec les autres car nous sommes très isolés.
SNMag : Cela est-il fatiguant de tourner ces films coup sur coup ?
N.R : Nous ne pouvons pas vraiment vieillir donc nous devons le faire. C’est agréable d’avoir un emploi. Je ne pense pas qu’un acteur se plaigne d’avoir son prochain travail assuré.
SNMag : Qu’est-ce qu’il y a de plus cool dans le fait d’apparaitre et d’être associé à une franchise telle que Twilight ?
N.R : C’est cool d’être vu sous un angle différent. Je parais différente et le monde entier voit ce que je peux faire. Que je peux jouer quelqu’un de différent et le rendre crédible… je l’espère.
SNMag : Vous avez démarré d’une manière peu conventionnelle. Comment avez-vous décidé d’écrirele scénario de Thirteen si jeune ?
N.R : C’est une situation très peu conventionnelle. Il n’y avait pas de plan. Je n’étais pas une adolescente passionnée qui était du genre « Je veux être scénariste ». J’ai juste beaucoup écrit pour moi-même et j’étais une enfant précoce et j’aimais exprimer mes sentiments à longueur de temps. J’écrivais sur ma famille et ma vie et sur ce qui se passait. Catherine Hardwicke, qui sortait avec mon père quand j’étais enfant, a dit « et si nous écrivions ce film ? » et nous l’avons fait.
SNMag : Ecrivez-vous des scénario en ce moment ?
N.R : J’ai continué à écrire. C’est une de ces choses où il n’y a pas de formule pour faire une franchise à succès. Il y a juste une formule pour faire different type de phénomène comme Thirteen car le timing était juste et les stars alignés. A un moment ou a un autre, ce film fut choquant et ouvrait les yeux mais maintenant avec la télè-realité c’est diffèrent. Je écris un certain nombres de scénario et je continue à explorer cette voie. Avec tous ce qui m’est arrivée depuis, je n’ai pas été aussi determinée que j’aurais du l’être à la fin de mon adolescence et au début de la vingtaine.
SNMag : Pensez-vous que votre éducation tumultueuse vous ai aider à faire face à la folie d’Hollywood ?
N.R : Non, pas vraiment. Je reçois des gens et je sais comment ça se passe. Je n’ai pas peur de dire ce que je ressens. Je pense que cela m’aide dans ma carrière, mais ça m’a aussi fait beaucoup de mal. Les gens ne savent pas comment recevoir cela. Je suis une jeune femme qui est logique et qui dit ce qu’elle pense. C’est ce que je suis. Je n’ai jamais été réduite au silence par l’un de mes parents.
SNMag : Lorsque vous ne tournez pas, qu’elle est votre occupation favorite le samedi soir ?
N.R : J’aime cuisiner. Je ne suis pas la meilleure cuisinière du monde mais cela me rend heureuse et j’y arrive en suivant les recettes. Je voyage beaucoup. Ces dernières années, j’ai été en Afrique, en Australie, en Suisse. Je vais bientôt aller au Brésil.
Source, article original et photo
Perrine
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !