INTERVIEW DE KELLAN LUTZ POUR METRO.US : TRADUCTION
Kellan Lutz a répondu à une interview pour le journal Métro.us dans le cadre de sa campagne publicitaire pour les sous-vêtements Calvin Klein. L'occasion pour lui de parler, en plus de ses muscles, de l'évolution de son personnage dans Eclipse : Hésitation mais aussi de l'amour qu'il porte à ses fans en les qualifiants de meilleurs fans qui soient.
Voici la traduction de l'interview :
Métro.us : Avant de devenir, vous étiez mannequin. Est-ce que les sous-vêtements Calvin Klein vous ont donnés envie de revenir au modelisme ?
Kellan Lutz : Je suis devenu mannequin car j’étais dans une crise financière. C’était un excellent moyen de gagner de l’argent. Je n’ai jamais pensé que j’étais beau par tous les moyens. Mais c’était génial de faire parti de ce monde et d’être sur des panneaux d’affichages. J’ai grandi en portant du Calvin Klein. En tant que modèle, je rêvais d’être Marki Mark, en étant sur des panneaux d’affichage et vendant pour cette société.
Métro.us : En parlant de Marki Mark, vous n’étiez pas nerveux de cette comparaison, quand vous avait fait la campagne ?
K.L : J’étais ravi. J’ai aimé la campagne Marki-Mark. Et en aucun cas je n’ai essayé de remplir son pantalon ou, euh son boxer. J’essayais juste d’être à la hauteur et de marcher sur ses pas. Et c’est tout ce que je peux espérer et prier. Je pense que le public a vraiment apprécié la campagne et il est donc agréable d’en faire partie.
Metro.us : Des surprises en réserves pour le prochain film Twilight, Eclipse ?
K.L : C’est vraiment difficile pour nos personnages – les films sont basés sur des livres. Donc beaucoup de personnages sont ressemblant – ils n’ont que quelques lignes donc ils sont peu présents. Mais on ne peut pas réécrire les livres. Je suis juste reconnaissant d’avoir une ligne ou un rôle dedans. Mais sans aucun doute, le personnage d’Emmett et son histoire prennent de l’ampleur dans Eclipse. Vous voyez la bataille entre les vampires nouveau-nés et vous voyez les loups-garous arrivés. C’est un film de grand combat et c’est le point fort d’Emmett. Ainsi il y a les combats et le rôle de grand faire, ce qui est agréable.
Metro.us : Puisque vous étiez déjà en tournage, avez-vous vraiment du vous préparer pour la campagne de Calvin Klein ?
K.L : Eh bien si ! Vous savez, Emmett, mon personnage, tiens plus du grand gars. Je n’ai donc pas besoins de « la planche à laver abs », juste la taille. J’ai fais beaucoup de pompes et pris une tonne de protéines. Mais pour Calvin Klein, c’était en sous-vêtements. J’ai donc fais appel a Rich MacDonald, qui est l’entraineur personnel d’un de mes amis. Il m’a mis à la diette, qui interdit les bonbons (que j’adore) et les glucides après 4H (que je romps ici et là). Et il m’a donner un bon conseil, de boire de l’eau autant que l’on peut. Parce que quand on ne bois pas d’eau, le corps doit s’accrocher pour rester hydraté. Donc j’ai commencé à m’entrainer avec lui et il m’a mis en forme pour la campagne. Je me suis entrainé pendant deux semaines.
Metro.us : Vous avez-vu le nombre de fans vous attendant à l’exterieur ?
K.L : Non, je ne l’ai pas vraiment vu. Mais j’aime les fans. Nous, dans la saga Twilight, avons les meilleurs fans. Et c’est vraiment cool de les voir sortir pour autre chose que Twilight, vous savez ? Parce que c’est plus personnel. Ce sont les fans de Kellan.
retrouvez l'interview en version originale sur métro.us
Perrine
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !